jeudi 17 février 2011

Cecily von Ziegesar


Biographie :
Appartenant à l'univers qu'elle décrit dans ses ouvrages, Cecily von Ziegesar fréquente les écoles huppées de Manhattan et y survit pour pouvoir en faire le sujet de ses ouvrages.

Livres lus :
Gossip Girl : Nous étions faits pour nous entendre.
Gossip Girl, tome 1 : Ca fait tellement de bien de dire du mal (Lu mais non chroniqué).
Gossip Girl, tome 2 : Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire (Lu mais non chroniqué).
Gossip Girl, tome 3 : Je veux tout, tout de suite (Lu mais non chroniqué).
Gossip Girl, tome 4 : Tout le monde en parle (Lu mais non chroniqué).
Gossip Girl, tome 5 : C'est pour ça qu'on l'aime (Lu mais non chroniqué).
Gossip Girl, tome 6 : C'est toi que je veux (Lu mais non chroniqué).
Gossip Girl, tome 7 : Je suis parfaite, et alors ?
Gossip Girl, tome 8 : Ma meilleure ennemie.
Gossip Girl, tome 9 : Même pas en rêve.
Gossip Girl, tome 10 : Comme si j'allais te mentir...
Gossip Girl, tome 11 : T'as pas intérêt à m'oublier !
Gossip Girl, tome 12 : Le trio infernal.
Gossip Girl, tome 13 : On n'en a jamais assez.
It Girl, tome 1.
It Girl, tome 2 : Ca reste entre nous.
It Girl, tome 3 : Les scrupules ? Connais pas...
It Girl, tome 4 : Tu me le paieras !
It Girl, tome 5 : Veinarde !
It Girl, tome 6 : Tentations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire