vendredi 11 mars 2011

Gossip Girl : Nous étions faits pour nous entendre

 

Résumé :
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Tout a commencé avec trois inséparables ados de quinze ans, parfaitement innocents et sublimissimes : Serena, Olivia et Nate. A l'époque Olivia craque pour les yeux verts de Nate mais, évidemment, c'est pour Serena, la meilleure amie d'Olivia, que Nate a le béguin. Laquelle Serena, de son côté, fait de vilaines cachotteries aux deux autres... Dès le départ, ces soi-disant meilleurs amis n'étaient pas aussi proches qu'ils en avaient l'air ! , Si quelqu'un peut aujourd'hui raconter leur histoire, c'est moi et personne d'autre car j'étais sur les lieux du crime, et, c'est votre jour de chance, je suis incapable de tenir ma langue. Alors asseyez- vous bien confortablement pendant que je dévoile le passé et révèle les secrets de chacun ! Je sais ABSOLUMENT tout et surtout, ce que j'ignore, je me ferai un plaisir de l'inventer de toutes pièces...

Première phrase :
« Jamais eu ce sentiment hyperflippant que quelqu'un écoutait votre conversation, vous espionnait, vos amis et vous, vous traquait dans les fêtes et, en règles générale, vous suivait partout ? »

Genre :
Chick lit.

Nombre de pages :
Fleuve noir : 435 pages.

Auteur :
Cecily von Ziegesar.
Mon avis :
Je suis assez déçue par ce tome « hors série » car on y apprend peu de chose ! La majorité de ce tome reprend ce que l’on a appris pendant les premiers tomes de la série.
Un tome bien pour ceux qui veulent connaitre en gros l’histoire de Gossip Girl mais sans grand intérêt pour ceux qui connaissent déjà nos ami(e)s.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

1 commentaire:

  1. Les-livres-une-passion5 décembre 2012 à 04:39

    Voilà, le dernier Gossip que j'ai eu le plaisir de lire... ;(

    RépondreSupprimer