lundi 14 mars 2011

Gossip Girl, tome 12 : Le trio d'enfer

 

Résumé :
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et balance tout sur le net ! Vous avez l'air surpris de me retrouver ! Il ne faut pas mes chéris car il se passe des choses qu'il faut absolument que je vous raconte. Un joli petit trio vient d'arriver en ville et Avery, Owen et Baby sont bien trop chou pour qu'on ne parle pas d'eux. Alors sortez vos stylos Montblanc, vos cartables Chloé et vos cardigans en cachemire pour une nouvelle saison de Gossip Girl en compagnie des irrésistibles triplés Carlyle, qui vont mettre le feu à Manhattan ! Encore une année pendant laquelle vous ne risquez pas de vous ennuyer, d'autant que je serai là pour déballer tous les secrets croustillants et les potins savoureux...

Première phrase :
« Étonnés d'avoir de mes nouvelles ? »

Genre :
Chick lit.

Nombre de pages :
Fleuve noir : 279 pages.

Auteur :
Cecily von Ziegesar.

Mon avis :
Avant la lecture de ce nouveau tome, j'avais un peu peur d'être déçue, de ne pas réussir à rerentrer dans l'histoire mais absolument pas ! Nos nouveaux héros sont tout aussi attachants que les anciens ! De plus, pas la peine d'avoir lu les 11 précédents tomes pour comprendre l'histoire puisque l'on découvre de nouveaux personnages ! Seul personnage restant des anciens tomes : notre chère Gossip Girl.
Reste à savoir si l'auteur va réussir à bien différencier les nouveaux héros des anciens et ne pas tourner en rond ! Réponse dans les prochains tomes !

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire