vendredi 11 mars 2011

Gossip Girl, tome 11 : T'as pas intérêt à m'oublier !

 

Résumé :
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. L'été est presque terminé et il y a du changement dans l'air ! Les Hamptons se vident, les jet-setteurs rentrent d'Europe et les décorateurs de nos familles sont déjà en train de préparer nos chambres universitaires. Ouaip, le compte à rebours a officiellement commencé : dans dix jours, les tout nouveaux diplômés des écoles privées les plus sélectes de Manhattan vont entrer à l'université ! L'heure est arrivée de l'ultime tour de piste : c'est la dernière fois que nous pourrons prendre la Range Rover LR3 métallisée que nous avons reçue pour le bac et faire un tour au point du jour dans les rues silencieuses de Manhattan. La dernière fois que nous pourrons réveiller notre banquier d'affaires de voisin en organisant des fêtes sur le toit de nos maisons de la Cinquième Avenue. La dernière fois que nous pourrons dépenser une fortune en sacs Chloé et robes Marchesa avec la black AmEx de papa... Bien, mes chéris, je file à la piscine sur le toit du Soho House, pour profiter des derniers jours de cet été torride...

Première phrase :
« C'est enfin le mois d'août et vous savez ce que cela signifie : il fait officiellement chaud, chaud, chaud à New York City ! »

Genre :
Chick lit.

Nombre de pages :
Fleuve noir : 290 pages.

Auteur :
Cecily von Ziegesar.

Mon avis :
Comme toujours, très agréable à lire pour ce détendre.
La fin ne précise pas si la série va ou non continuer. En effet, notre Gossip Girl, nous annonce clairement que nos héros vont vivre de nouvelles aventures mais qu'elle ne les accompagne pas mais parallèlement, elle nous parle de nouveaux personnages. Qu'en pensez-vous ? Une suite ou c'est fini (après le douzième tome (mais apparemment, il ne continue pas l'histoire mais raconte ce qui s'est passé avant), bien sur) ?

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire