jeudi 10 mars 2011

Gossip Girl, tome 10 : Comme si j'allais te mentir...

 

Résumé :
Ca y est, c'est l'été ! Le dernier avant l'entrée à l'université pour Serena, Olivia et les autres. Et elles comptent bien en profiter. Elles ont quitté New York pour les Hamptons, où il fait chaud... très chaud ! Gossip Girl vous dira tout, faites-lui confiance...

Première phrase :
« Ca vous arrive parfois de penser que vous êtes la fille la plus chanceuse du monde ? »

Genre :
Chick lit.

Nombre de pages :
Fleuve Noir : 207 pages.

Auteur :
Cecily von Ziegesar.

Mon avis :
Toujours aussi agréable à lire.
J'aime vraiment beaucoup le style d'écrire de cette auteure.
Allons-nous savoir un jour qui est Gossip Girl ? Quelles sont les prochaines aventures de nos gosses de riches préférés ? Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte de savoir!!

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire