mardi 26 novembre 2013

Top dix du mardi – 26 novembre 2013


Le top dix est un rendez-vous hebdomadaire où l’on partage, comme son nom l’indique, notre top dix selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a été créé par The broke and the bookish et repris en français par Les carnets de lecture de Iani  pour la France.

Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture :
Jusqu’à il n’y a pas si longtemps (janvier), je lisais les livres dans l’ordre d’arrivée dans ma PAL. Malheureusement avec l’augmentation de celle-ci et la naissance de ma Epal, ce fonctionnement ne satisfaisait plus. Du coup, je me retrouve avec des livres qui me font très envie mais que je ne prends pas le temps de lire. Je vais commencer par cinq livres papier et je terminerai avec cinq livres numérique. Pour les livres papier, il n’y a pas vraiment de raison qui explique que je repousse la lecture par contre pour les ebooks, c’est principalement dû aux nombreux services presse que je reçois.

1. La quête d’Ewilan, tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero.

2. Campus, tome 3 : Intouchable de Kate Brian.

3. Une aventure d’Anita Blake, tueuse de vampires, tome 8 : Lune bleue de Laurell Kaye Hamilton.

4. La communauté du sud, tome 10 : Une mort incertaine de Charlaine Harris.

5. Les loups de Mercy Fall, tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater..

6. Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin.

7. Facebook m’a tuer de Thomas Zuber et Alexandre des Isnards.

8. Au cœur du silence de Graham Joyce.

9. Combien ? de Douglas Kennedy.

10. Tout ce qu’il voudra, tome 5 : Trahison de Sara Fawkes.

Et vous, quels livres avez-vous envie de lire sans pour autant les sortir de votre 
PAL ?

11 commentaires:

  1. Je dirais la majorité de ceux qui sont dans ma PAL ! En bref, 75% facile !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu en mettre plus aussi lol mais bon là il fallait en choisir que 10 :)

      Supprimer
  2. C'est pour ça que je ne peux pas te répondre. Trop dur de n'en choisir QUE 10 !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a beaucoup de suites dans cette liste ! allez zou on se motive un peu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les ai acheté pour me motiver à poursuivre ces sagas qui me font envies mais je trouve toujours un autre livre à sortir lol bien que cette année j'ai réussi mon challenge suite de saga :) (il m'en manque 3 mais c'est faisable en plus d'un mois)

      Supprimer
  4. facebook m'a tuer je l'ai lu il se lit vite mais sans plus
    les autre je ne connais pas
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Le tome 3 de campus est également dans ma PAL et j'avais bien aimé Fièvre. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis justement en train de lire Fièvre. Faire cette petite liste m'a donné envie de le sortir de ma PAL...

      Supprimer
  6. Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer