dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël

Comme le veux la tradition, je vous souhaite à tous et à toute un Joyeux Noël. J’espère que vous (et votre PAL) avez été gâté. Pour ma part, j’ai bien évidemment été gâté mais ma PAL beaucoup moins. Heureusement que Marine était là pour la gâté.

En effet, nous avons décidé avec Marine de célébrer notre amitié (virtuelle pour le moment bien pour autant bien réelle l’une pour l’autre) en nous offrant un cadeau à Noël. Aucune règle à part se faire plaisir en faisant le colis et faire plaisir à l’autre. C’est un challenge réussi haut la main pour Marine.


Ce colis est arrivé chez moi plus d’une semaine avant Noël, c’était donc une vrai torture pour moi de devoir attendre aujourd’hui pour l’ouvrir mais ma patience a été  récompensé.


 
Un nombre important de petits paquets m’attendaient ainsi que de nombreux chocolats. D’ailleurs, pendant que je rédige cet article, je peux vous dire qu’à côté de moi on se régale.


 
Côté livresque, ma PAL accueille trois nouveaux locataires qui viennent tout droit de ma wish list. Ils sont accompagnés par une collection de marque-pages prédécoupés de Rébecca Dautremer (je ne sais pas trop comment appeler ça autrement) qui sont vraiment magnifiques.
Des petites bougies très girly qui vont pouvoir habiller mon appartement pendant que je lirais tout en buvant un chocolat chaud dans ce très joli mug accompagné de madeleine St Michel fourré au chocolat.
Sans oublié la magnifique carte et le très joli mot qui l’accompagné.


 
Un grand merci à toi Marine pour ce magnifique cadeau.

9 commentaires:

  1. Tu as été gâtée ! Encore une fois joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Marine m'a vraiment gâté :) Merci, joyeux Noël à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Beau colis!! Je te jalouse la carte qui est superbe ;)
    Joyeux Noël, bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair la carte est vraiment magnifique :) J'aurais du prendre l'intérieur aussi pour la montrer complètement.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli colis ! Avec plein de livres qui me font envie, notamment Ghostwalkers :D

    RépondreSupprimer
  6. Il me fait aussi très envie et j'ai bien hâte de retrouver Lily et les Ghost Walkers :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est un joli colis ! moi aussi je suis bien tentée par Ghost Walkers. =)

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli colis en effet :)
    Bonnes fêtes de fin d'année (je ne suis pas totalement en retard) et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Jioyeux noël Mabilio. Je vois que tu as été gâtée. ^^

    RépondreSupprimer