jeudi 1 décembre 2011

Jandy Nelson


Biographie :
Jandy Nelson est agent littéraire depuis une douzaine d'années et a publié des recueils de poésie. Elle a également été productrice de films et dramaturge. Passionnée de littérature et de musique, elle vit en Californie, à San Francisco.

Bibliographie :
Le ciel est partout.

Site officiel (en anglais).

2 commentaires:

  1. J'étais justement en train de me demander si pour mon prochain roman, je n'allais pas prendre un agent. Certes, j'ai déjà publié 6 livres, dont certains traduits à l'étranger, mais cela pourrait accélérer un peu les choses, surtout en ce qui concerne ma prochaine orientation littéraire. Le problème, est néanmoins de choisir le bon agent...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vous serez d'aucune aide mais bon courage pour la suite...

    RépondreSupprimer