mercredi 2 mars 2011

Samantha, dans tout ses états

 


Résumé :
Partir en week-end avec son petit ami qui n'est autre que le fils du président n'a rien de banal ! David propose tout simplement à Samantha des balades à cheval, de regarder des DVD et de jouer au Parcheesi. Mais Samantha a un doute. Elle se demande quand même si son invitation ne cache pas autre chose. Et si c'est le cas, elle n'est pas du tout sûre d'être prête à franchir le pas...

Première phrase :
« Bien que j’ai sauvé la vie du président des Etats-Unis, que j’aie reçu une médaille pour mon acte d’héroïsme et qu’on ait tournait un film sur ma vie, on me traite toujours comme une bête curieuse au lycée, lequel est quand même censé être une institution progressiste de grande réputation. »

Nombre de pages :
Planète filles : 317 pages.

Auteure :

Mon avis :
Un livre où toutes les filles vont se retrouver. On se retrouve un jour ou l'autre dans la même position que Samantha (à part sortir avec le fils du Président, évidement). De même, un jour ou l'autre on se pose les mêmes questions que notre héroïne.

D'autres avis :



Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire