mercredi 2 mars 2011

Le livre du voyage



Résumé :
Imaginez un livre qui serait comme un ami de papier. Imaginez un livre qui vous aide à explorer votre propre esprit. Imaginez un livre qui vous entraîne vers le plus beau, le plus simple et le plus étonnant des voyages. Un voyage dans votre vie. Un voyage dans vos rêves. Un voyage hors du temps. Ce livre vous le tenez entre vos mains.

Première phrase :
« Je suis un livre et je suis vivant. »

Nombre de pages :
Le livre de poche : 161 pages.

Auteur :
Bernard Werber.

Mon avis :
Un roman vraiment spécial. Personnellement, je n'ai pas réussi à rentrer dans le « trip » de l'auteur mais je pense que c'est intéressant de lire ce livre.

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

2 commentaires:

  1. =O Pour moi ca été un véritable coup de <3...

    RépondreSupprimer
  2. C'est là qu'on se rend compte que les goûts et les couleurs différents pour les uns et les autres et tant mieux pour les auteurs :)
    Peut-être que lu à un autre moment, il m'aurait plus.

    RépondreSupprimer