mercredi 2 mars 2011

Missing, tome 1 : Coup de foudre

 


Résumé :
Jessica a deux passions : les motos et les heures de colle au côté du ténébreux Rob Wilkins ! Mais tout change le jour où elle est frappée par la foudre... Voilà Jess dotée d'un étrange pouvoir : elle retrouve, dans ses rêves, les enfants disparus dont elle voit l'avis de recherche tous les jours sur les packs de lait. Que faire d'un tel don ? Et comment continuer à mener une vie normale quand on est harcelée par le FBI et la presse ?

Première phrase :
« Ils veulent que je le consigne par écrit. »

Nombre de pages :
Planète filles : 316 pages.

Auteure :
Meg Cabot.

Mon avis :
Meg Cabot, auteur que j'apprécie beaucoup m'a un peu déçu avec ce roman. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Néanmoins, les personnages sont très attachants.

D'autres avis :





Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire