mercredi 28 mai 2014

Dédicace Marc Levy – 26 mai 2014 à La boîte aux livres à Tours (37)


J’ai découvert par hasard, une ou deux semaines, plus tôt, que Marc Levy venait en dédicace à Tours, le lundi 26 mai 2014. Ca tombait bien puisque j’étais en repos. Dans la foulée, j’ai envoyé un sms à Audrey pour savoir si elle voulait être de la partie…

Le jour venu, nous sommes donc partie vers 10h30 en direction de Tours. Arrivées sur place, nous découvrons que la dédicace est décalée d’une petite demi-heure. Nous en avons donc profité pour aller faire un tour à France Loisirs (j’ai utilisé mon bon de 100 points pour un achat cadeau) puis flâner à la Fnac (nous avons été super sage car nous sommes ressorties les mains vides).
Finalement, nous sommes retournées à La boîte aux livres vers 12h30. Surprise, Marc Levy était déjà en train de dédicacer. Nous avons appris que comme des personnes attendaient lorsqu’il est arrivé, il a décidé de commencer de suite. Après un petit quart d’heure d’attente, c’était à nous. J’en ai profité pour faire dédicacer Une autre idée du bonheur pour une amie. Quant à moi c’est Sept jours pour une éternité (mon préféré de l’auteur) que j’ai fait dédicacer. Audrey a choisi d’apporter Toutes ces choses qu’on ne sait pas dîtes (premier livre de l’auteur qu’elle a lu). La dédicace a été très rapide mais l’auteur a pris, avec plaisir, la pose pour nos photos. Je l’ai trouvé vraiment très chaleureux. Je ne regrette absolument pas de mettre déplacer jusqu’à Tours.

       


Nous avons ensuite flâné dans La boîte aux livres où Audrey s’est fait plaisir avec trois achats (deux pour elle et un pour son homme). Pour ma part, ma Pal est déjà bien trop grande donc j’ai été raisonnable.
Pour terminer cette journée en beauté, nous avons fait une petite halte à Easy cash où j’ai trouvé en bon état le premier tome de Quatre filles et un jean (voilà j’ai toute la saga en ma possession) puis à Cultura où nous nous sommes juste fait plaisir aux yeux…

Merci à Audrey, Marc Levy et la Boîte aux livres pour cette superbe journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire