lundi 3 juin 2013

Tout ce qu'il voudra, tome 3 : En amour comme à la guerre



Livre lu dans le cadre du challenge Sagas en folies. 

Résumé : 
La vie des milliardaires est tourbillonnante mais semée d'embûches... Lucy, qui accompagne Jeremiah à un gala de charité à Paris, doit apprendre à naviguer dans des eaux troubles. Plus facile à dire qu'à faire : l'homme possède bien des côtés secrets, dont une extrême possessivité, qu'il manifeste quand Lucy est présentée à son frère, Lucas. Entraînée dans le conflit qui oppose les deux hommes, Lucy sera peu à peu envahie par un sentiment auquel elle ne s'attendait pas : un attachement certain pour son exigeant patron. Mais certains secrets sont dangereux, et Lucy va être prise dans un piège, destiné à un autre, qui pourrait se révéler mortel... 

Première phrase : 
« Paris brillait autant la nuit que le jour. » 

Nombre de pages : 
Marabout : 45 pages. 

Auteur : 

Mon avis : 
Ce qu’il y a de bien avec cette saga c’est que les tomes sont tellement courts qu’en moi d’une heure, c’est lu. C’est bien pratique pour une lecture rapide entre deux livres mais c’est quand même frustrant d’avoir l’impression de ne lire qu’un chapitre… J’aurais vraiment du faire le choix de lire cette saga en version intégrale. 
Nous retrouvons Jeremiah et Lucy en route pour un gala de charité dont Lucy ne sait rien. Ce gala va être l’occasion de faire la connaissance d’un nouveau personnage, Lucas. Je peux vous dire qu’il ne m’a pas inspiré confiance dès son apparition ce jeune homme. Dans ce tome, la relation entre Lucy et Jeremiah évolue un peu mais surtout le tome où enfin les prémices d’une intrigue apparaissent. 
Les scènes de sexe sont plutôt soft, ce qui me dérange c’est le « Maître » que doit prononcer Lucy pendant l’acte. 
Un avis court mais en dire plus ce serait vous raconter ce tome alors c'est quand même mieux que vous le découvriez par vous-même. 

D'autres avis : 

Vous l’avez lu ? 
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire