mardi 1 janvier 2013

Décembre 2012


Et oui, une nouvelle commence aujourd'hui alors bonne année à tous et à toute. Regardons une dernière fois en 2012, pour faire le bilan de décembre.

Lecture :
Serum, saison 1 : Épisode 1 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza (j'en veux encore... un premier tome vraiment trop court et une fin qui donne envie de sauter sur la suite de suite dommage, elle n'est pas dans ma PAL).
Damnés, tome 3,5 : Amours damnées de Lauren Kate (une lecture agréable).
Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day (coup de cœur pour l'histoire et les personnages).
Gala, la redoutable muse de Dominique Bona (un livre vraiment pas fait pour moi).
La louve de Tchoucky (une petite nouvelle qui m'a permis de tester ma Kobo Touch).
La confrérie de la dague noire, tome 4 : L'amant révélé de J.R. Ward (j'appréhendais un peu ma lecture car les personnages principaux de ce tome ne me plaisaient pas trop mais finalement j'ai passé un super moment).
Fifty shades, tome 1 : Cinquante nuances de grey de Erika Leonard James (coup de cœur pour ce livre qui m'a totalement ensorcelé. Deviendrais-je accroc à ce genre de lecture ? ).
Alpha et Oméga, tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs (dommage que je n'ai pas lu la préquelle avant mais sinon c'est une lecture agréable).
Campus, tome 2 : Sur invitation de Kate Brian (une second tome qui ressemble un peu trop au premier tome, c'est dommage).


Nouveaux arrivants :
Un petit tour à France Loisirs et à la Trocante ont eu raison de ma PAL mais j'ai tout de même était raisonnable...

Achats :
Campus, tome 3 : Intouchable de Kate Brian.
Les chroniques de Mackayla Lane, tome 2 : Fièvre rouge.
Les frères Fuentes, tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles.
Vampire academy, tome 3 : Baiser de l'ombre de Richelle Mead.

Cadeau :
Kushel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey.

Prêt :
Amours damnées de Lauren Kate.


PAL :
Bonne nouvelle, ma PAL n'est pas revenu aussi petite qu'avant mais elle a diminué. Et oui, je suis de retour sous la barre des 35 livres puisqu'elle est à 34. Bon d'accord, ce n'est qu'une petite victoire mais c'est un super bon début. Croisons les doigts pour redescendre sous la barre des 30 à la fin du mois de janvier. C'est bon de rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire