dimanche 2 décembre 2012

Novembre 2012


Je suis un peu en retard mais je vous propose de découvrir mon bilan livresque de novembre...


Lecture :
Une place à prendre de Joanne Kathleen Rowling (j'ai été agréablement surprise par ce roman qui nous fait aisément oublier Harry Potter).
7 ans après... de Guillaume Musso (petite déception, après moins de cent pages lues, j'avais déjà une idée de la fin pour autant ça reste une histoire sympa à lire).
3 mètres au-dessus du ciel de Federico Moccia (une histoire d'amour clichée comme on les aime, à deux doigts du coup de cœur).
Humaine, tome 2 : Ames sœurs de Rebecca Maizel (un second tome dans la même lignée que le premier).
Derniers adieux de Lisa Gardner (un thriller bien sympa à lire mais un peu long).
Ca reste entre nous... de Emma Scott (un premier roman très sympa).


Nouveaux arrivants :

Achats :
Contes à jouer, tome 1 de John Chevet.
La communauté du sud, tome 9 : Bel et bien mort de Charlaine Harris.
La communauté du sud, tome 10 : Une mort incertaine de Charlaine Harris.
L'épopée du perroquet de Kerry Reichs.
Tu n'aimes pas ton papa ? De Sally East.
Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires, tome 7 : Offrandes brûlées de Laurell Kaye Hamilton.
Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires, tome 8 : Lune bleue de Laurell Kaye Hamilton.

Cadeau :
Ne dis rien de Cathy Glass.

Services Presse :
Ca reste entre nous... de Emma Scott.
Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day.
Gala de Dominique Bona.
Serum, saison 1 : Episode 1 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza.


PAL :
Oups beaucoup d'ajout dans ma PAL ce qui fait qu'à la fin de novembre, 36 livres attendent patiemment que je les lise... Elle est bien loin ma PAL de 10 livres de l'an dernier. Aucune promesse pour le mois prochain.

4 commentaires:

  1. L'épopée du perroquet !!!!! Yeah ! J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce livre, j'espère qu'il en sera de même pour toi, ma Blandine !
    Des bizooo...

    RépondreSupprimer