mercredi 1 août 2012

Juillet 2012

Déjà la moitié des vacances, c’est fou comme ça passe vite.

Lecture :
Avec ce temps pas très estival, ce n’est pas sur la chaise longue mais confortablement installée dans mon lit que j’ai dévoré 9 livres dont un coup de cœur.

Les anges déchus, tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick (difficile de se remettre dans l’histoire mais j’ai finalement apprécié ma lecture).
Hunger games, tome 2 : L’embrasement de Suzanne Collins (une lecture très agréable pendant laquelle on ne s’ennuie pas même si certaines choses sont vraiment sans surprise).
Les chroniques de MacKyala Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning (une première rencontre avec Mac et Barrons très sympathique. Encore plein de choses à découvrir).
Les loups de Mercy Falls, tome 1 : Frisson de Maggie Stiefvater (un coup de cœur pour ce premier tome rempli d’émotion).
Et puis Paulette… de Barbara Constantine (une histoire pleine de solidarité et d’amitié).
Colocataires de Danielle Steel (un service presse des plus agréables à lire. Je me demande encore pourquoi je ne lis pas plus souvent cette auteure…).
La nuit du solstice de Lisa James Smith (un univers intéressant mais ça part un peu trop dans tous les sens, à mon goût).
Ce que j’ai vu et pourquoi j’ai menti de Judy Blundell (un titre qui a fait que j’en attendais un peu trop mais j’ai passé un bon moment avec Evie).
Eternels, tome 6 : Pour toujours de Alyson Noël (un dernier tome qui me permet de me réjouir d’avoir poursuivi cette saga d’autant plus que la fin est inattendue par rapport aux précédents tomes).


Nouveaux arrivants :
Achats chez France Loisirs oblige, ma PAL a vu arriver de nouveaux compagnons mais j’ai aussi des cadeaux…

Achats :
Blog de Jean-Philippe Blondel.
Campus, tome 1 : Bienvenue à Easton de Kate Brian.
Quatre filles et un jean, tome 5 : Quatre filles et un jean pour toujours de Ann Brashares.

Partenariats :
La nuit du solstice d’été de Lisa James Smith.

Cadeaux :
Alpha et Oméga, tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs.
Derniers adieux de Lisa Gardner.
Ghost walkers, tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan.

Services presse :
Colocataires de Danielle Steel.


PAL :
J’ai réussi à faire baisser ma PAL. Bon, elle n’est pas revenu à son début (10 livres) mais elle est quand même à 18 livres. Je suis sur la bonne voie… Le seul problème c’est qu’en août c’est journée livraddict alors vous connaissez la chanson on se laisse tenter par les copines…

4 commentaires:

  1. Même s'il n'a pas été réalisé sous le soleil, voilà un joli bilan.
    Félicitation pour la baisse de ta PAL. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'elle a baissé en Juillet parce qu'en août elle va bien augmenter :s

    RépondreSupprimer