lundi 14 mars 2011

Twilight, tome 4 : Révélation

 

Incontournable livraddict 2010.
Livre coup de cœur de l’année 2009.
Résumé :
Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Première phrase :
« J'avais eu plus que mon compte d'expériences mortifères, phénomène auquel on ne s'habituent pas. »

Genres :
Jeunesse.
Bit lit.

Nombre de pages :
France Loisirs : 760 pages.

Auteur :
Stephenie Meyer.

Mon avis :
Avant de commencer à lire ce dernier tome des aventures de Bella et Edward, je dois avouer que j'avais peur d'être déçue. A ma grande joie, ça n'a pas été le cas. J'ai été agréablement surprise par certaines péripéties auxquelles je ne m'attendais absolument pas, je ne les avais vraiment pas imaginées.
Évidemment, je suis déçue que les aventures de notre humaine et de son vampire soient finie mais pas déçue par la fin offerte par Stephenie Meyer.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire