jeudi 10 mars 2011

Le jour où j'ai voulu devenir populaire

 

Résumé :
Cette année, c'est décidé, moi, Steph Landry, seize ans, je veux plaire, être la première en tout. Je veux devenir populaire. Et pour cela, j'ai un secret : un vieux bouquin, qui donne les recettes pour se faire aimer de tous. Au point où j'en suis, je ne risque rien! Du moins, c'est ce que je crois...

Première phrase :
« Rien qu'à la façon dont la femme ne cessait de poser les yeux sur mon badge, j'aurais dû me douter qu'elle allait poser la question. »

Genres :
Chick lit.
Jeunesse.

Nombre de pages :

France Loisirs : 425 pages.

Auteur :
Meg Cabot.

Mon avis :
Je ne sais pas si c'est que je « vieillie » mais plus ça va plus les romans de Meg Cabot me déçoivent.
J'ai trouvé cette histoire fade, sans profondeur ...

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire