lundi 14 mars 2011

Confessions d'une accro du shopping, tome 2 : Shopping à Manhattan

 

Résumé :
Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s'est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d'Angleterre si l'on n'en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s'il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à... New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !
Aux anges, Becky s'envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l'envi de soldes, de marques et de boutiques. L'ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d'achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard...

Première phrase :
« Chère Mademoiselle Bloomwood,
Je vous remercie pour votre lettre du 15 juillet et me réjouis d'apprendre que vous êtes une fidèle cliente de notre banque depuis presque cinq ans. »

Genre :
Chick lit.

Nombre de pages :
France Loisirs : 460 pages.

Auteur :
Sophie Kinsella.

Mon avis :
J'ai dévoré ce livre ! Autant le premier tome, j'avais eu un peu de mal à accrocher autant là j'ai eu du mal à refermer le livre !
J'ai eu par moment des impressions de déjà vu et j'ai vite compris que c'était parce que le film ne concernait pas seulement le premier tome mais aussi ce tome-ci.
En bref, les aventure de Becky sont un vrai régale pour oublier ses petits soucis et passons un super moment de lecture.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire