lundi 1 décembre 2014

Novembre 2014

Le dernier mois de l’année est là… Avant de penser à Noël et aux derniers bilans de l’année, concentrons-nous sur le mois de novembre. Un mois bien rempli côté travail donc assez peu de temps pour lire…


Lecture :
Toujours pas de coup de cœur. J’espère que j’en aurai un le mois prochain… En tout cas, je suis assez déçue car j’ai vraiment moins lu que prévu puisque je n’ai lu que seulement 6 livres au lieu des 8 que j’avais prévu. Côté qualité, il y a du bon mais rien d’exceptionnel. Serais-je de plus en plus difficile ? 
Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain (trop de ressemble avec Twilight, peu de surprises à part la fin. Sans elle, j’aurais arrêté là cette saga).

Face cachée, tome 2 : Entre mes mains de Michelle Leighton (un second tome dans la lignée du premier : agréable à lire, parfois surprenant).

Je ne t’oublierai pas de Sophie McKenzie (une histoire prenante malgré quelques longueurs notamment au début).

Létal, tome 2 : Ardemment vôtre de Cynthia Eden (une lecture agréable à l’image du premier tome).

Côté face, tome 1 de Anne Denier (une lecture unique où se mêlent passé et présent. Une lecture pleine de mystères).

Le pianiste et les matriochkas de Elodie Mazuir (une lecture bien sympathique, replie d’amour, de haine, d’espoir, de joie, de tristesse et de surprise).


Nouveaux arrivants :
Un seul achat, trois cadeaux (merci à Bragelonne et son opération ainsi qu’à France Loisirs grâce à mes 100 points).  
Achats :
La tête de l’emploi de David Foenkinos.

Cadeaux :
Fire after dark, tome 1 : L’étreinte de la nuit de Sadie Matthews (ebook).
Les stagiaires de Samantha Bailly (ebook).
Une mariée de trop de Louise Vianey.


Challenges :
Livr'à deux pour PAL'addict : Réussi.
Sagas en folie : Trois suites et un premier tome. Je suis plutôt contente de moi.


PAL :
Je m’étais fixée comme objectif d’avoir une pal de 82 livres… J’ai lamentablement échoué puisque ma Pal s’élève à 85 livres. C’est quand même moins 2 par rapport à octobre, c’est un bon début.
55 livres papier attendent désespérément que je les lise (moins 1 par rapport au mois dernier) et 30 livres numériques patientent tranquillement (moins un aussi).
Ce qui serait parfait c’est qu’à la fin de décembre ma Pal soit à 78 (comme ça elle n’aurait pas bougé en un an) mais soyons honnête entre mon anniversaire et Noël (même si il n’est pas prévu que l’on m’en offre) ma Pal ne peut pas diminuer de 7 livres, c’est mission impossible.

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour un nouveau bilan.
Bonne lecture

4 commentaires: