lundi 23 décembre 2013

Les Sullivan, tome 1 : La passion dans tes yeux



Livre lu dans le cadre d’un service presse avec les éditions J’ai lu.

Résumé :
Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l’âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie. De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et sœurs lors de réunions familiales mouvementées. Alors qu’il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa future campagne photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en panne sur le bas-côté de la route. Au premier regard, c’est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l’accompagner pour un délicieux séjour au cœur des vignes…

Première phrase :
« Quand il vit la longue route déserte se profiler devant lui, Chase Sullivan se sentit revivre. »

Nombre de pages :
J’ai lu : 312 pages.

Auteure :

Mon avis :
Merci à Eva des éditions J’ai lu de m’avoir proposé de découvrir ce livre afin de me permettre de l’offrir à trois d’entre vous dans le cadre des trois ans du blog.
Le premier tome des aventures de la famille Sullivan, nous entraine pendant une petite semaine au côté de Chloé et de Chase dans un magnifique vignoble. Ce lieu digne d’un conte de fée va voir naître une magnifique idylle entre les deux jeunes gens. Pourtant, tout ne sera pas facile.
En effet, le passé amoureux de Chloé l’empêche de faire confiance aux hommes. Elle ne souhaite plus tomber amoureuse pour le moment et veut se prouver qu’elle peut se débrouiller seule. Ainsi pendant la majeure partie du livre, elle va lutter pour résister au beau Chase. J’ai apprécié ce personnage féminin qui est à la fois faible et fort, à la fois sûre d’elle et indécise…
Chase, un magnifique photographe de mode, est totalement différent de ce à quoi l’on peut s’attendre. J’ai aimé son côté protecteur, attentif aux autres et surtout intuitif. Il a très vite compris que pour séduire sa belle, il allait devoir changer de ses techniques habituelles. Je me suis très rapidement attachée à lui et ai eu envie de le rencontrer.
Nous entendons aussi parler des autres membres de la famille Sullivan et avons même l’occasion de faire la connaissance de Marcus. Cette famille me plait bien. J’ai hâte d’en apprendre plus sur eux.
Le style de l’auteure est très agréable. Les scènes de sexes sont assez nombreuses mais on est dans la sensualité et l’érotisme. Les sentiments des personnages sont vraiment très bien décrits. Une plume qui nous permet de tourner les pages rapidement. Malgré tout, l’indécision de Chloé rend quelques scènes assez répétitives ce qui peut devenir un peu lassant. La fin m’a un peu déçu, après les épreuves vécues, notamment par notre héroïne, je trouve que cela va trop vite.
Pour conclure, un premier tome sympa qui donne envie de faire connaissance avec le reste de la fratrie.

D'autres avis :



 Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire