Alors que le printemps n’a pas encore réellement montrer le bout de son nez, le mois de l’été mais aussi des examens et donc de l’arrivée des vacances est là ! Voyons avant ce qui s’est passé en Mai côté livresque chez moi.
Lecture :
Un mois plutôt sympa même si j’ai eu quelques petites déceptions mais rien de grave…
Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey (une lecture qui m’a fait voyager dans un univers imaginaire, très bien construit).
La fille seule dans le vestiaire des garçons de Hubert Ben Kemoun (une fiction qui fait écho au monde réel).
Lecture mystère (très sympa, hâte de pouvoir vous en parler. Je ne suis pas passée loin du coup de cœur).
Fifty shades, tome 2 : Cinquante nuances plus sombres de Erika Leonard James (un second tome qui m’a moins plus que le premier).
Chasseuse de vampires, tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh (une histoire et une mythologie très sympa découverte grâce au challenge Livr'à deux pour PAL'addict).
Stark, tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner (des personnages très sympathiques et attachants).
Les frères Fuentes, tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles (une lecture agréable malgré une fin un peu trop rapide à mon goût).
Je vais mieux de David Foenkinos (une lecture agréable en compagnie de personnages de tous les jours).
Nouveaux arrivants :
Rien… Oui vous lisez bien. Aucun livre n’a rejoint ma PAL, c’est une première depuis des mois et des mois. J’en suis vraiment fière. Bon, peu de chance que ce soit le cas le mois prochain mais au moins c’est une victoire pour Mai.
Challenge :
Livr'à deux pour PAL'addict : Contrat rempli et en plus c’était une lecture très sympa.
Sagas en folie : Deux suites de sagas pour ce mois-ci c’est vraiment quand on sait que certains mois il n’y en a aucune. Pourtant, il va falloir que j’accélère le rythme si je veux atteindre mon objectif.
PAL :
Une baisse de quatre livres par rapport au mois dernier. Ma PAL contient donc 40 livres. C’est encore beaucoup mais je suis sur la bonne voie. Espérons que ça continue comme ça le mois prochain.
Bonne lecture à tous.