mardi 15 mars 2011

Swap 2 : Marques pages


Il y a quelque temps sur le forum livraddict (oui encore lui), Galleane proposait de participer à un swap spécial marques pages  (un lien vers tout les colis reçus est disponible sur cette page) J’ai trouvé l’idée intéressante et m’y suis inscrite.
Le colis devait contenir 8 marques pages dont un fait main. Nous connaissions le nom de notre swappée et de notre swapeuse puisqu’il s’agissait de la même personne.
Pour moi cet échange c’est fait avec Gerry29 (lien vers le colis que je lui ai envoyé).
Elle m’a vraiment gâté puisque je n’ai pas eu le droit à 8 marques pages mais à 9 marques pages plus magnifiques les uns que les autres. Ma préférence va au marque page avec le papillon, je le trouve super original. J’ai aussi eu le droit à une jolie carte ainsi qu’un petit carnet sublime.


Un grand merci à toi Géraldine…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire