mardi 15 mars 2011

Swap 1 : Bit lit / fantasy


Il y a un mois ou deux (ma mémoire me joue des tours lol) Galleane a mis en place l’organisation du swap bit lit/fantasy, sur livraddict, et c’est avec grand plaisir que je me suis inscrite. Nous avions jusqu’à fin août 2010 pour nous inscrire et jusqu’au 30 septembre 2010 pour envoyer nos colis.
Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas le principe du swap, le voici en quelques lignes :
Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc sur un thème donné d'échanger un objet ou plusieurs objets. Suivant le règlement du swap, l'objet doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la « swappeuse » (ou le swappeur...) qui envoi  pour coller le plus possible aux goûts de la « swappée » (swappeuse (swappeur) qui reçoit).
C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour !! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.
Il ne s'agit pas d'un troc puisque dans le cadre d'un troc, les deux parties choisissent les objets à troquer !

Impatiente de recevoir le mien, j’ai du patienter quelques semaines avant de le recevoir.
Samedi 25 septembre, alors que j’étais à Angers, ma mère m’appelle pour me dire que mon colis du swap est arrivé !!! Horreur, j’ai du attendre jusqu’à aujourd’hui pour le découvrir !!!

 

Tu veux voir ce qu’il y a intérieur peut-être ?

 

C’est en ouvrant la première enveloppe que j’ai découvert le nom de ma swappeuse : Nathalie connue sous le nom de Naki2164. Grâce à cette enveloppe, j’ai découvert ce qu’il y avait dans une partie des paquets de ce gros colis.
Je vais commencer avec les marques pages. Un fait maison et un magnétique de Anne Geddes.

 

Ton marque page maison est vraiment sublime et pour ce qui est du marque page magnétique, un grand merci parce que le mien commencé à rendre l’âme et je n’arrivais pas à en trouver un autre.

Dans l’enveloppe (toujours la même lol), il y avait une petite histoire qui m’a permis de découvrir Jaz Parks s’en mord les doigts de Jennifer Rardin, Les femmes de l’autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong et enfin 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.

 

Un grand merci à toi pour ces trois livres que j’avais envie de découvrir depuis bien longtemps. Grâce à toi, je vais, enfin, pouvoir le faire. Il reparte avec moi à Angers, demain.

Dans ce colis, deux autres enveloppes m’attendais deux superbes cartes avec chacune un petit mot.

 

Je commence par un ouvrir un paquet carré qui contient...

 

Il s'agit d'un jeu intitulé "Loup-garou", je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais je compte bien essayer aussi vite que possible.

Il me reste encore quatre paquets à découvrir et ce n’est pas une ou deux gourmandises que je découvre mais quatre !!!

 

Moi qui voulait faire attention à ma ligne, ça sera pour plus tard. Merci pour le petit clin d’œil à ta région avec les « patates ».

Il n’y a rien à dire, j’ai vraiment été gâté !! Un grand merci à Nathalie pour m’avoir gâté à ce point…

Pour découvrir les autres colis ça se passe par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire