lundi 14 mars 2011

Sexy

 

Livre lu dans le cadre du challenge ABC 2010.

Résumé :
Darren est, à seize ans, un des espoirs de l'équipe de natation. Timide mais très séduisant, sa beauté lumineuse lui attire toutes les faveurs, y compris celles de son professeur d'anglais, Mr Tracy. Mais ce dernier fait renvoyer un de ses copains de l'équipe de natation. Les amis de Darren décident alors de se venger et adressent au proviseur un courrier anonyme accusant Tracy de pédophilie...

Première phrase :
« Dès qu’il eut seize ans, qu’il s’étoffa et commença à attirer les regards, les choses prirent une drôle de tournure. »

Genre :
Contemporain.

Nombre de pages :
Folio : 236 pages.

Auteur :
Joyce Carol Oates.

Mon avis :
Dés les premières pages j’ai su que j’allais apprécier ce livre. Rares sont les romans que je lis qui ont pour personnage principal un ado et pas une ado. Ensuite, j’ai tout de suite accrocher avec le style de l’auteur.
Un roman qui parle d’un sujet rarement présent dans les romans : la pédophilie avec une confusion avec l’homosexualité.
Pour conclure, un roman qui se lit facilement et avec plaisir.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire