mardi 15 mars 2011

Désordre et sentiments

 

Résumé :
Je vous offre ce petit récit haut en couleur que j’ai écris spécialement pour vous. Pour vous et pour ma sœur. Un vieux compte à régler, une fantaisie, un moment un de complicité joyeuse que je dédie à toutes celles dont on a brisé le cœur un jour et qui en sourient aujourd’hui puisque la lecture, c’est bien connu, console de tous les chagrins…

Première phrase :
« Jeyrghl rrroui râvvvlorf rrheeu… »

Genre :
Nouvelle.

Nombre de pages :
France Loisirs : 71 pages.

Auteur :
Anna Gavalda.

Mon avis :
J’ai eu ce livre en cadeau chez France Loisirs. En effet, Anna Gavalda a écrit cette nouvelle pour les lecteurs de France Loisirs.
Je suis contente de l’avoir eu en cadeau et de ne pas l’avoir acheter parce que j’ai été déçu. Je n’ai pas réellement pris de plaisir à lire ces quelques pages, parfois des difficultés à suivre ce qui se passe… Je ne vois pas trop quel est le but de ce récit.
Par contre, il vrai que « la lecture,…, console de tous les chagrins… »

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire