jeudi 16 janvier 2014

Face cachée, tome 1 : Dans la peau



Livre lu dans le cadre d’un service presse avec le Ladies Club de Milady.

Résumé :
Entre les deux son cœur balance…
Olivia a l’art de tomber amoureuse de bad boys qui lui brisent le cœur. Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses études dans l’espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui-même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d’Olivia volent en éclats lorsqu’elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.
Rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c’est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s’éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque chose à cacher.
Le choix s’annonce compliqué… Première phrase : « J’ai la tête qui tourne légèrement mais ce n’est pas désagréable... »

Nombre de pages :
Milady : 408 pages.

Auteure :

Mon avis :
Pourquoi ce livre ?
L’envie de lire une romance, un résumé tentant. J’adore les bad boy ce n’est pas ma faute…
Un grand merci à Aurélia pour m’avoir permis de découvrir ce livre.
L’histoire.
Olivia, une jeune fille qui a la poisse avec les mecs va rencontrer deux séduisants jumeaux. L’un célibataire et bad boy et l’autre pris et sérieux. Evidemment, elle va craquer pour les deux…Qui va-t-elle choisir ?
Peu de surprises, nous sommes dans une romance donc c’est normal. La seule surprise, je l’ai vu arriver vers le milieu du roman, est-ce que ça sera aussi votre cas ?
Il n’y a pas vraiment d’intrigue dans ce premier tome puisque tout tourne autour du triangle amoureux mais le second tome s’annonce plus intriguant bien que ce tome se suffise à lui-même.
Les personnages.
Olivia est une jeune femme très mature qui a la poisse en amour. Je me suis pas mal identifiée à elle pendant ma lecture. Son comportement avec Nash et Cash m’a parfois agacé, je ne l’ai pas toujours trouvé très honnête mais dans l’ensemble je l’ai apprécié.
Cash m’a tout de suite séduite (mon attirance bad boy). J’ai aimé le voir provoquer Olivia. Bad boy mais aussi tendre, il sait comment s’y prendre avec les femmes.
Nash, bien que tout aussi séduisant que son frère m’a un peu moins plu. J’ai des problèmes avec l’infidélité et le fait qu’il séduise Olivia alors qu’il est déjà en couple (avec la cousine de cette dernière qui plus est) m’a un peu dérangé.
Le style de l’auteure.
Les pages tournent toute seule. Je l’ai en un weekend, je me suis laissée porter par l’histoire et la plume de l’auteure. J’ai apprécié l’alternance de point de vu (Olivia, Cash, Nash) ça permettait de mieux comprendre chacun des personnages tout en sachant pas plus qu’Olivia.
En bref.
Une petite romance très sympa pour nous tenir compagnie un dimanche sous la couette ou auprès de la cheminée. Je lirais le tome 2 avec grand plaisir. 

D'autres avis :



  Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire