lundi 15 juillet 2013

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux



Livre lu dans le cadre du challenge Sagas en folies.

Résumé : 
Lorsque Lucy Delacourt a signé le contrat que lui proposait Jeremiah Hamilton, elle ne pouvait pas imaginer qu'elle serait impliquée dans une tentative d'assassinat visant le milliardaire. A peine remise d'un empoisonnement, elle est conduite dans un luxueux domaine en bord de mer, aussi bien protégé qu'une véritable forteresse. Mais la sécurité a un prix : une quasi-captivité. Si Lucy en apprend un peu plus sur son énigmatique patron, son refus de la tenir informée de l'enquête qu'il mène trouble profondément la jeune femme. Pour compliquer les choses, les membres de la famille Hamilton cherchent à rompre leur relation, alors que le danger rôde toujours... 

Première phrase : 
« Quand j’attrapais la grippe pour la première fois, j’avais huit ans. »

Nombre de pages : 
Marabout : 47 pages. 

Auteure : 

Mon avis : 
Le temps de quelques pages, j’ai retrouvé Jeremiah et Lucy. Une fois de plus, ce tome est beaucoup trop court. Toujours cet impression de ne lire qu’un chapitre. 
Ce quatrième tome délaisse quelque peu le sexe pour l’intrigue lié à l’empoisonnement de Lucy. Malheureusement, notre héroïne est laissée totalement dans l’ignorance. De ce fait, nous aussi. Du coup, on a l’impression que l’histoire n’avance pas alors que Jeremiah semble nous dire le contaire. 
Côté personnage, Lucy commence a prendre des initiatives et à se rebeller… Jeremiah toujours aussi cachotier nous laisse entrevoir son côté tendre et protecteur (peut-être un peu trop)
Pour conclure, une lecture entre deux pavés bien sympa mais frustrante. 

D'autres avis : 



Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire