Livre lu dans le cadre du challenge Sagas en folie
Résumé :
Lucy n'a jamais rencontré d'homme comme Jeremiah Hamilton : un puissant milliardaire dont tous les désirs sont exaucés. En signant un contrat pour devenir son assistante personnelle, elle entre dans un monde de luxe et de passion qui lui offre l'occasion d'explorer les confins de ses propres désirs.
Elle se retrouve à Paris, déterminée à ne pas céder à toutes les exigences de Jeremiah. Mais ce dernier n'a pas l'intention de forcer Lucy à simplement respecter les termes de son contrat. Il veut obtenir exactement ce qu'il souhaite : la complète soumission de sa nouvelle assistante. Et à son propre étonnement, Lucy découvrira que le prix à payer pourrait bien être ce à quoi elle aspire secrètement.
Première phrase :
« La limousine était plus spacieuse que dans mon souvenir. »
Genre :
Erotique.
Nombre de pages :
Marabout : 38 pages.
Auteur :
Mon avis :
J’avais envie d’un livre qui se lit rapidement. Quoi de mieux que ce second tome qui ressemble plus à un chapitre qu’à un tome ?
Nous retrouvons Jeremiah et Lucy, en route pour Paris. Le premier chapitre nous permet de nous remémorer rapidement ce qui s’est passé dans le premier tome et d’être à nouveau dans le bain (sans jeu de mot puisque nous sommes dans une limousine mais patience le bain arrive…).
J’avais espoir d’en apprendre plus sur Lucy et Jeremiah, enfin surtout sur ce milliardaire très secret. Finalement, ce n’est pas vraiment le cas. Certes, on apprend quelques petites choses mais rien de bien extraordinaire. Deux nouveaux personnages font leur apparition. Je pense que c’est grâce que nous pourrons en savoir plus sur ce mystérieux homme.
Du coup, je n’arrive toujours pas à savoir si Jeremiah me plait ou si il me déplait totalement. Son comportement m’est insupportable mais par moment, il sait me surprendre, dans le bon sens du terme.
Lucy parait moins passive que dans le premier tome ce qui me convient nettement mieux. Autant, je trouvais qu’elle donnait l’impression de se vendre autant là on voit qu’on est plus dans une relation consentante et qui convient au deux.
Il y a moins de sexe dans ce second tome, ce qui n’est pas pour me déplaire car cela permet de mieux connaitre les personnages.
Pour conclure, un second tome qui nous laisse sur notre faim. Vite, il faut que je lise la suite.
D'autres avis :
Trailer :
Sur le net :
Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?
Il ne me tente toujours pas ce roman là (surtout avec l'idée qu'il faut plusieurs livres… pour peu de choses).
RépondreSupprimerMais tu as raison de te détendre un peu ;)