Résumé :
Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l’ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu’elle se retrouve seule avec l’inconnu, il stoppe l’ascenseur et lui fait l’amour. Le soir même, ils se retrouvent à nouveau tous les deux dans le parking, et réitèrent l’expérience. Lucy découvrira bientôt que son partenaire n’est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille, Jeremiah Hamilton, qui lui offre une place d’assistante très particulière… qu’elle accepte.
Première phrase :
« Croiser le bel inconnu tous les matins, à mon travail : ces derniers temps, c’était le moment sublime de ma journée. »
Genre :
Erotique.
Nombre de pages :
Marabout : 30 pages.
Auteur :
Mon avis :
Difficile de faire une chronique sur un premier tome qui ne fait que trente pages… En effet, ce premier tome ressemble plus à un premier chapitre de par son nombre de pages mais aussi de par l’histoire.
Lucy, jeune fille un peu naïve, qui a du mal à boucler ses fins de mois travaille en tant qu’intérimaire dans un grand immeuble. Tous les jours, elle fantasme dans l’ascenseur sur un jeune homme très séduisant…
Jeremiah, jeune homme riche, séduisant et dominant, est le mâle de cette saga. Dans ce premier tome, on ne sait rien de plus de lui…
Vous l’aurez compris, nous sommes ici typiquement dans la romance. Une fille naïve qui craque sur le mec riche et dominant. Dès les première pages, on sait déjà ce qui va se passer, à partir du moment où on a lu un mom porn.
Côté histoire, ce premier tome est purement sexuel. En effet, en si peu de temps, deux scènes coquines sont présentes. Tout va vite ici. Un point m’a gêné, j’ai un peu l’impression que Lucy se prostitue. A voir, si cette impression se poursuit avec les tomes suivants.
Ce premier tome est coupé d’une façon très intelligente, on a envie de connaitre la suite parce que là on n’a vraiment pas assez d’information…
Est-ce que j’ai aimé ? Oui mais j’aurais surement plus apprécié si il y avait plus de pages…
D'autres avis :
Trailer :
Sur le net :
Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?
30 pages, c'est vraiment très court.
RépondreSupprimerÇa se vend ?
Perso, j'ai un souci avec la première phrase : "le moment sublime de ma journée" ? C'est pas très bien dit. Ça ne me donne pas vraiment envie d'en lire plus.
Oui, oui ça se vend !
SupprimerHonnêtement, il ne faut pas lire ce livre pour son style littéraire lol