lundi 21 janvier 2013

En janvier, c'est encore Noël

Un petit article spécial pour remercier Gaëlle et Marine de m'avoir gâté en Janvier. Je commence par le colis de Gaëlle (désolée, la photo n'est pas de très bonne qualité).


Deux livres sont donc venus s'ajouter à ma PAL. Mais je vais aussi être toute jolie avec un collier et une bague et je vais pouvoir faire ma gourmande :) 

 Ensuite, le colis de Marine qui m'a vraiment gâté.


Là aussi ma PAL a été gâtée puisque quatre livres s'ajoutent. Un qui me faisait très envie (le second tome de Charley Davidson, en plus je vais pouvoir avancer dans mon challenge), un que Marine me conseille depuis de nombreux mois (Les Chicago stars) et deux autres que Marine a trouvé plus facile de les faire passer directement dans ma PAL sans passage par la case wish list (Si je reste et RSVP qui va me permettre de découvrir les romances de Milady). Mais là aussi, il n'y a pas que ma PAL qui a été gâtée. J'ai aussi eu le droit à deux colliers (que l'on ne voit pas très bien) l'un avec un pendentif en cœur et mon préféré avec un pendentif dauphin :). Une bougie parfumé et des chocolats complètent le colis sans oublier la jolie carte de vœux. 

 Un très grand merci à toutes les deux.

6 commentaires:

  1. Tu en es une petite veinarde !!
    Mais je plains ta PAL ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Noël après Noël ^^
    Profite bien de tous ça

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elles t'ont bien gâtée !
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux un Noel en janvier :D

    RépondreSupprimer