lundi 14 mars 2011

Sous le soleil, tome 2 : Le journal de Jessica

 

Résumé :
J'aime Saint Tropez au mois de juin. Quand je suis arrivée ici, j'ai tout de suite su que je n'en repartirais pas. J'y ai trouvé une vrai famille : Laure, Caro, Louis... C'est ce dont j'ai besoin, moi l'américaine expatriée ! Et puis, il y a les amours, ceux qui font briller plus fort le soleil, et ceux qui font mal... Mais je prends la vie comme elle vient, je suis une battante !

Première phrase :
« Quand j'étais petite mon père jouait les courants d'air. »

Genre :
Contemporain.

Nombre de pages :
Hachette : 190 pages.

Auteur :
Malika Ferdjoukh.

Mon avis :
Étant une grande fan de la série télévisée, j'ai pris un très grand plaisir à revivre le début des aventures de Jessica à Saint Tropez.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire