lundi 14 mars 2011

Shoe addicts, tome 1

 

Résumé :
Dans leur domaine, ces quatre-là font la paire. Pas un escarpin, pas un soulier, une mule, une ballerine, n'échappent à leur vigilance. Ni à leur carte bleue. En matière de chaussures, personne ne leur arrive à la cheville. Quel que soit l'état de leurs finances ou de leurs amours, Lorna, Hélène, Sandra et Joss se damneraient pour une paire de sandales, pourvu qu'elles soient au goût du jour. Une passion commune dont elles ont fait un club... Mais un talon haut ne suffit pas toujours à remonter un moral à plat : au-delà du simple échange de mocassins, c'est leur vie qu'elles se mettent bientôt à partager. Toutes ensemble, elles se mettent à rêver d'une existence à leur pointure... ça ne coûte rien d'essayer !

Première phrase :
« Du sexe en boite. »

Genre :
Chick lit.

Nombre de pages :
France Loisirs : 446 pages.

Auteur :
Beth Harbison.

Mon avis :
Dès le premier chapitre, j'ai eu peur. En effet, je me retrouve face à une femme qui a des problèmes d'argent et qui ne peut s'empêcher de dépenser de l'argent malgré tout. Une impression de déjà vu ? Et oui, j'ai bien cru me retrouver à lire une deuxième fois Confessions d'un accro au shopping. J'ai bien fait de continuer parce que la comparaison s'arrête là !
La passion pour l'achat de chaussures n'est que le point de départ d'une amitié entre quatre femmes qui n'ont rien en commun à par leurs chaussures. Une belle aventure les attends.
J'ai trouvé la fin un peu bâclée mais c'est un livre agréable à lire pour se détendre.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire