jeudi 10 mars 2011

Sexy story



Résumé :
Mathieu et moi, on est sortis. Aussitôt, j'ai ressenti une drôle d'impression. Une sorte d'excitation, un mélange de gêne et de plaisir inattendu. Nous sommes entrés dans le bâtiment B, et nous avons commencé à monter les marches. Mathieu me suivait toujours. Toujours silencieux. Je n'osais pas me retourner. Je sentais seulement son regard sur moi comme une main posée sur mon corps, sur mes épaules, qui remontait vers ma nuque. Un long frisson m'a chatouillé le dos.

Première phrase :
« Impossible de dormir. »

Nombre de pages :
Métis : 154 pages.

Auteur :
Marc Cantin.

Mon avis :
Un roman sur la sexualité des adolescents plutôt sympa à lire. Est-ce que ça reflète vraiment ce que ressentent les ados ? Je n'en suis pas certaine mais bon on est tous différents…
Attention certains passages peuvent être « choquants ».

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire