lundi 14 mars 2011

Sexe, diamants et plus si affinités...

 

Résumé :
Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis six ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement surtout à l'égard du sexe fort ! Mais si transformer une bomba latina en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une workaholic sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises.

Première phrase :
« Lorsqu’on sonna à sa porte, à 9 heures un lundi soir alors qu’elle n’attendait personne, Leigh ne songea pas : Ca alors ! »

Genres :
Contemporain.
Romance.

Nombre de pages :
Piment : 487 pages.

Auteur :
Lauren Weisberger.

Mon avis :
Des filles riches, célibataires, à la recherche de l’amour, d’amants… Un livre sympa pour ce détendre mais une impression de déjà vu.
Ce livre aurait pu être plus agréable à lire si les chapitres étaient plus courts parce que lorsque l’on a peu de temps pour lire mais que le chapitre fait près de 100 pages ce n’est pas très intéressant de commencer à lire pour devoir couper au milieu du chapitre.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

1 commentaire:

  1. Les-livres-une-passion5 décembre 2012 à 04:59

    Une bonne petite lecture comme je les aimes.

    RépondreSupprimer