jeudi 10 mars 2011

Quand l'amour s'en mail



Résumé :
Depuis plusieurs jours, j'ai un nouveau plan. Je vais sur le net et je chat. A mon troisième surf, j'ai rencontré quelqu'un. Son pseudo est Otan, mais je sais que son vrai prénom est Laurent... Je ne raterais pour rien au monde mon chat du soir avec lui. Encore quelques minutes avant qu'il se connecte. Mes doigts frémissent d'impatience.

Première phrase :
« Je m'appelle Claire. »

Nombre de pages :
Métis : 148 pages.

Auteur :
Jean-Marie Defossez.

Mon avis :
Un livre qui montre la difficulté de « confier » son cœur à un garçon pour une fille timide, les dangers des chats mais aussi que l'amour est souvent là où l'attend le moins.
J'ai pris un réel plaisir à lire ce livre.

D'autres avis :



Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire