jeudi 3 mars 2011

Promotion canapé

 


Résumé :
J'ai un incorrigible défaut : quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir ! Mon rêve le plus cher ? Devenir une grande réalisatrice - et si possible recevoir un oscar. Alors je bosse comme une folle sur les tournages pour me faire un nom dans le cinéma. Car dans un milieu où il y a 99,9% d'hommes, il faut parfois donner de sa personne... Mais attention ! Si je veux réussir, ce n'est pas à n'importe quel prix ! Car je ne suis pas une de ces bimbos qui jouent de leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Promotion : OUI. Canapé : NON ! Et même si Hank, le producteur, me fait des propositions indécentes, je ne céderai pas ! La vérité, c'est que j'en pince pour le beau Damon, un caméraman très sexy... Si seulement je n'étais pas son assistante...

Première phrase :
« Errance est un film brillant ! »

Nombre de pages :
Red Dress Ink : 489 pages.

Auteures :
Yvonne Collins.
Sandy Rideout.

Mon avis :
Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Certains passages sont agréables à lire et d'autres le sont beaucoup moins. Le cinéma est présent tout au long du roman. Heureusement qu'il y a une histoire d'amour pour permettre à l'histoire d'avancer !

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire