vendredi 4 mars 2011

Mon meilleur ennemi

 


Résumé :
Journaliste de choc et célibataire branchée, Jenny a sa propre rubrique dans un grand quotidien new-yorkais. Ses meilleures amies sont folles de jalousie : comment peut-on être aussi brillante et aussi sûre de soi ? Mais, attention, il y a tout de même UNE personne capable de lui gâcher son plaisir... Une personne quelle trouve toujours sur son chemin quand elle s'y attend le moins... Slaid Warren. Avec son regard sombre et son air rebelle, Slaid aurait pu être top model ! Mais au lieu de cela, il a choisi le journalisme. Bref, il est son concurrent n° 1 ! Autant dire qu'avec un adversaire tel que Slaid - beau parleur et jamais à court d'idées - Jenny va avoir du mal à décrocher un scoop... Mais elle n'est pas du genre à se laisser impressionner. Bien au contraire ! Jenny n'a qu'une hâte affronter de nouveau son meilleur ennemi.

Première phrase :
« Il y a des hommes qu’on oublie dès qu’on les a rencontrés. »

Nombre de pages :
Red Dress Ink : 315 pages.

Auteure :
Deborah Blumenthal.

Mon avis :
Dés le début, contrairement à de nombreux livres, on sait que l'histoire va être passionnante ! J'ai vraiment beaucoup aimé partager la vie privée et professionnelle de cette journaliste !

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

1 commentaire:

  1. Je viens de le finir et comme toi j'ai beaucoup aimé être plongée dans le journalisme ;)

    RépondreSupprimer