mardi 8 mars 2011

Miss London emménage

 


Résumé :
Londres, j'adore - l'accent british, la mode, le shopping, même les taxis hors de prix ! Mais en arrivant là-bas pour rejoindre mon amoureux, j'ai eu une sacrée mauvaise surprise. Car Bob, l'amoureux en question avec lequel je devais emménager (et avec qui je m'imaginais déjà en robe blanche devant l'autel), s'est laissé mettre le grappin dessus par une blondinette typiquement british. Impossible de rivaliser avec elle : il n'y a pas plus italo-américaine que moi, Lisa Maria Marino !
En dépit de ce mauvais départ, je ne vais pas me laisser abattre. Et je vais illico trouver un plan B pour ce séjour londonien, à commencer par un endroit où poser mes affaires. D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un là-bas qui pourrait m'héberger, ça me dépannerait bien...

Première phrase :
« Chère Lisa Maria,
Ma mère est née ici. »

Nombre de pages :
Red Dress Ink : 293 pages.

Auteure :
Susan Hubbard.

Mon avis :
Une magnifique histoire d'amour. Ce livre se dévore tellement il est passionnant et bien écrit. J'ai pris un réel plaisir à lire les aventures de Lisa Maria à Londres. De plus, la fin est surprenante.

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire