lundi 14 mars 2011

La saga Twilight, Tentation : Le guide officiel du film

 

Résumé :
Découvrez les coulisses du tournage du nouveau film événement adapté de la saga Twilight. Porté à l'écran par le célèbre réalisateur Chris Weitz, déjà nominé aux Oscars, Tentation est attendu par des millions de fans ! Retrouvez en images la suite de l'incroyable histoire qui unit Bella et Edward, incarnés par les irrésistibles Kristen Stewart et Robert Pattinson. Grâce aux nombreuses photos inédites, aux interviews exclusives et aux commentaires des acteurs et de l'équipe du film, Mark Cotta Vaz lève le voile sur les secrets du tournage. Vous saurez tout de l'inspiration du réalisateur, des décors, des costumes, de la mise en scène des cascades les plus spectaculaires, et vous apprendrez comment l'on se transforme en loup-garou...

Première phrase :
« C’est avec cette citation de Shakespeare, tirée de Roméo et Juliette, la tragique histoire d’un amour immortel entre deux jeunes amants que vient contrarier le destin, que Stephenie Meyer début la saga Twilight : Tentation, le deuxième tome des aventure de Twilight. »

Genre :
Bit lit.

Nombre de pages :
Editions de Noyelles : 141 pages.

Auteur :
Mark Cotta Vaz.

Mon avis :
Ce n’est pas un livre que j’aurais acheté de moi-même, il m’a été offert par ma meilleure amie à l’occasion de mon anniversaire.
J’ai un avis assez mitigé sur ce livre. Commençons par le côté négatif. Il gâche un peu la magie du film puisqu’il dévoile de nombreux effets (comment sont réalisés les loups, les cascades, les décors…) mieux vaut donc avoir vu le film avant de lire ce livre sinon déception assurée lors du visionnage du film. Le côté positif ce sont les magnifiques photos prises lors du tournage du film.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire