vendredi 11 mars 2011

La prochaine fois


Livre coup de cœur de l’année 2008.

Résumé :
Alors que Jonathan s'apprête à épouser Anna, une rencontre bouleverse sa vie. Son chemin croise celui de Clara, qu'il a déjà connue, probablement dans une autre vie... Le quatrième roman de Marc Lévy entraîne ses lecteurs de Saint-Pétersbourg à Boston, de Londres à Florence et Paris, dans une histoire où amours et énigmes défient le temps.

Première phrase :
« Jonathan,
T'appelles-tu toujours ainsi ? »

Genres :
Contemporain.
Romance.

Nombre de pages :
Pocket : 259 pages.

Auteur :
Marc Levy.

Mon avis :
C'est le premier Marc Levy que j'avais essayé de lire et j'avais rapidement abandonné, ne réussissant pas à rentrer dans l'histoire.
Quelques années plus tard, après avoir lu presque tous les Marc Levy, je retente l'aventure et là, surprise, j'accroche totalement.
Un livre magnifique sur l'amour, on s'attache aux personnages, on a peur pour eux ... Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur Marc Levy que j'ai lu mais pas loin.
Une fois de plus, merci à l'auteur pour son clin d'œil à Et si c'était vrai ...

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire