lundi 14 mars 2011

La liste VIP, tome 7 : La perfection au féminin


Résumé :
Lorsque Anna Percy avait quitté New York pour rejoindre son père à Los Angeles, elle n'avait qu'une idée en tête : s'éclater ! Et Beverly Hills semblait être l'endroit idéal pour y parvenir. Mais les paillettes n'éblouissent qu'un temps, et la jeune femme accumule rapidement les déconvenues : dans un monde où tout n'est que faux-semblants, il n'est pas si simple de trouver sa place... Voici enfin venu le temps de la remise des diplômes pour les membres de la liste VIP ! Les soirées et robes de créateurs s'imposent pour dire adieu aux années de lycée. Malgré les festivités qui s'annoncent, Anna n'a pas le cœur à s'amuser. Ben l'inquiète : il paraît distant ces derniers temps. Sam, quant à elle, ne se remet pas d'avoir perdu Eduardo pour avoir échangé un simple baiser avec Parker. Elle ne compte pas s'apitoyer sur son sort : elle est même prête à élaborer les plans les plus fous pour récupérer l'homme de sa vie.

Première phrase :
« Anna Percy, tu es une traîtresse envers tout ce qui existe de sacré en ce monde. »

Genre :
Chick lit.

Nombre de pages :
Fleuve noir : 246 pages.

Auteur :
Zoey Dean.

Mon avis :
J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire mais une fois que j'ai repris mes marques, je ne pouvais plus m'arrêtais de lire ! J'ai hâte de savoir comment vont évoluer les histoires d'amour, les vies et les amitiés de nos héroïnes.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire