vendredi 11 mars 2011

La liste VIP, tome 5 : Virée à Vegas

 

Résumé :
Comme chaque année, les terminales du lycée de Beverly Hills se préparent pour leur voyage scolaire. Et comme chaque année, les filles de la liste VIP se portent pâles et organisent leur propre virée, direction Vegas.

Première phrase :
« Bienvenue à la cérémonie des Oscar ! »

Genre :
Chick lit.

Nombre de pages :
Fleuve Noir : 249 pages.

Auteur :
Zoey Dean.

Mon avis :
Comme tous les autres tomes, c’est un tome agréable à lire sur une chaise longue en prenant le soleil. J'ai beaucoup aimé la fin. Par contre, je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai lu le tome précédent il y a quelque temps ou si ça vient du livre mais je trouve qu'il s'est passé beaucoup de temps entre ce tome-ci et le précédent et que beaucoup de choses non raconté ce sont donc passées entre temps.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire