mercredi 9 mars 2011

Jamais sans les hommes




Livre coup de cœur de l’année 2007.

Résumé :
Non, Alex ne craquera pas. Elle ne retournera pas dans les bras de celui qui l'a allègrement trompée avec sa prof de gym. Même si rompre est difficile, n'a-t-elle pas passé six ans avec Max ? Ses copines ont bien raison pas la peine de pleurer cet homme, il ne le mérite pas. Aussi, lorsque ses fidèles acolytes, Emma et Serena, lui proposent de soigner le mal par le mâle en organisant une chasse à l'homme, Alex finit par se laisser convaincre. Mais, peu sûre d'elle et pas du tout dévergondée malgré ses efforts, soir après soir elle rentre bredouille. Pas facile d'être ce qu'on n'est pas !

Première phrase :
« Pétrifiée sur le seuil de ma chambre, je contemple avec horreur les fesses nues de mon petit ami, qui montent et descendent en cadence comme les pistons d'un moteur emballé. »

Nombre de pages :
Piment : 339 pages.

Auteure :
Sarah Harvey.

Mon avis :
J'ai littéralement dévoré ce roman. C'est un véritable plaisir de lire cette histoire.
Une histoire qui montre, d'une certaine façon, que tous les hommes ne sont pas les mêmes et que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Certains traits psychologiques de l'héroïne m'ont permis de m'identifier à elle.
Note personnelle : Tout n'est pas perdu (du moins, pas encore) pour moi. Lol.

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire