lundi 14 mars 2011

Filles au pair, tome 4 : Glamour toujours

 

Livre lu dans le cadre du Challenge ABC  2010.

Résumé :
Fêtes branchées et fabuleux projets... C'est parti pour un quatrième été dans les Hamptons ! A nouveau réunies sur leur plage ultrachic, les filles ont soif de nouvelles aventures. Eliza booste sa carrière et ses amours, mais la star du stylisme n'est peut-être pas prête à jouer dans la cour des grandes. Jacqui veut devenir res-pon-sable, mais comment résister aux spotlights des podiums ? Mara assouvit sur son blog sa passion pour l'écriture. Et rêve au jour où elle osera écrire son roman. Aussi glamour qu'un coucher de soleil, aussi savoureux qu'une crème glacée, aussi sexy qu'un bikini, cet été s'annonce chaud, très chaud !

Première phrase :
« Eliza Thompson appuya légèrement sur l’accélérateur de son cabriolet Mercedes CLK rouge vif pour dépasser en coup de vent le gros véhicule gris et poussif qui lui bloquait le chemin. »

Genre :
Jeunesse.

Nombre de pages :
Albin Michel : 299 pages.

Auteur :
Melissa de la Cruz.

Mon avis :
C’est avec plaisir que j’ai retrouvé nos trois jeunes filles au pair qui ont bien changé. J’avoue que j’ai eu un peu de mal à me remettre dans l’histoire au début, vu que j’ai lu les précédents tomes il y a longtemps, mais malgré tout j’ai passé un très bon moment de lecture.
Une fois de plus, Eliza, Jacqui et Mara nous montrent que l’amitié triomphe de tout et que cela peut aussi être le cas de l’amour.
Même si ces trois filles sont attachantes et leurs aventures passionnantes, je pense que Melissa de la Cruz a bien fait de s’arrêter au quatrième tome.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire