samedi 12 mars 2011

Cherche prince charmant désespérément

 

Résumé :
Il paraît qu'il faut embrasser un bon nombre de crapauds avant de trouver le fameux prince charmant dont tout le monde parle. Alors, que les choses soient bien claires : cet homme parfait tout droit sorti des contes de fées et de vos rêves de petite fille... est une espèce en voie de disparition ! En revanche, on signale une prolifération anormale de prétendants de type « crapauds »,à savoir de faux princes !, et je sais de quoi je parle... Entre Ethan, le lâcheur, Billy, le frimeur et Michaël, le tombeur (la pire espèce, si vous voulez mon avis), j'ai eu ma dose de baisers ratés ! Mais comme me le répète sans arrêt ma meilleure amie : qui ne risque rien n'a rien !

Première phrase :
« « Vous avez rompu avec lui ? ». »

Genre :
Chick lit.

Nombre de pages :
Red Dress Ink : 439 pages.

Auteur :
  Lynda Curnyn.

Mon avis :
J'ai eu beaucoup de mal au début à m'intéresser à l'histoire, je ne la trouvais vraiment pas passionnante ni intéressante. Mais au fil de l'histoire, je me suis attachée à cette héroïne qui pourrait être moi d'ici quelques années.
Un livre à lire pour le plaisir de lire sans se prendre la tête.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire