jeudi 10 mars 2011

California Girl, tome 3 : Jeune femme cherche mec parfait



Résumé :
Enfin les vacances !!!
Je vais pouvoir quitter tout ce qui me rend dingue à L.A. : ma mère, insupportable depuis le divorce, ma soi-disant meilleure amie qui ne pense qu'à son nouveau copain et, surtout, tous ces mecs sans intérêt avec lesquels on ne peut pas construire de véritable relation...
Direction Santa Barbara, où vit mon père.
A la plage, c'est le choc ! Les amis que je n'ai pas revus depuis mes treize ans sont là, et, si Devin est toujours aussi sympa, Heidi, la petite fille sage, est carrément devenue un clone de Paris Hilton !
Quant à AJ, il est maintenant hyper-canon et surtout, il est LE chanteur DU groupe de rap du moment... le mec parfait !
Je le veux ! Et tant pis pour Heidi qui a aussi le béguin pour lui...

Première phrase :
« Lorsqu'il lui fourra sa langue dans la bouche, Ciarra Simmons agrippa Dougie Hendrick par la nuque. »

Nombre de pages :
Fleuve noir : 195 pages.

Auteure :
Hailey Abbott.

Mon avis :
Un super livre pour les vacances, à lire sur la plage.
Des histoires de jeunes compliquées comme dans la vraie vie.

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire