mercredi 9 mars 2011

Ca n'arrive que dans les films !

 


Résumé :
Comme des milliers de filles, j'ai débarqué un jour à New York, où tous les rêves sont permis. A moi le succès et la gloire !
Mais bon, voilà : je n'ai pas tout à fait la vie que j'avais imaginée dans mes rêves les plus profonds (rêves profonds = moi, Lena Sharpe, en grande productrice de télé, la gloire, quoi !). Et, oui, je vous le confirme : ce genre de choses, ça ne se passe que dans les films !
Assistante de production pour l'émission de TV « Tête à tête » (tu parles d'un nom !), je suis chargée de toutes les corvées du genre : café, photocopies, etc... On peut rêver plus excitant, non ?
Mais bon, NY, c'est aussi les virées en boîtes de nuits branchées, les dîners entre copines et surtout, les rencontres avec le sexe masculin.
D'ailleurs, en parlant du sexe masculin, ma directrice, Kelly Karaway, vient de me confier la préparation de l'émission sur un certain Colin Bates, célèbre écrivain, paraît-il. Au début, ça ne m'enchantait guère, mais je ne pensais pas que ça allait bouleverser ma vie ni que j'allais tomber carrément amoureuse de lui !

Première phrase :
« Je suis sûre qu'il vous est déjà arrivé, comme à moi, de vous demandez comment vous en étiez arrivé là. »

Nombre de pages :
Red Dress Ink : 313 pages.

Auteure :
Courtney Litz.

Mon avis :
Ce livre m'a beaucoup plu parce que je me suis, en quelque sorte, retrouvée dans Lena. C'est une fille qui n'a pas confiance en elle mais qui fait tout de suite confiance aux autres et surtout aux garçons qui lui plaisent. Ils profitent de sa naïveté pour jouer avec elle ! Heureusement que ses amies sont là pour l'aider et pour lui ouvrir les yeux. Étant dans un roman tout fini bien. Lena fini par voir que l'amour n'était finalement pas si loin d'elle mais que maintenant, il faut qu'elle prenne son temps pour ne pas tout gâcher.

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire