mardi 8 mars 2011

Apprentie fermière

 


Résumé :
Incroyable. Moi Dicey, hyperactive et citadine née, je me retrouve en vacances à la ferme... du jamais vu ! J'ai même abandonné portable et talons hauts pour adopter le total look fermière : salopette et bottes de caoutchouc ! Pour ne rien arranger, j'ai eu la bonne idée d'emmener ma sœur aînée, au bord de la dépression, et ma meilleure copine, au bord de la crise de nerfs, aussi infernales l'une que l'autre. De vous à moi, je ne sais pas comment je vais tenir le coup trois semaines à ce régime !
D'autant que de mon côté, j'ai de grands projets... Ah, je ne vous ai pas dit ? Je viens de commettre une erreur monumentale : laisser passer l'homme de ma vie... Mais maintenant que je suis au vert, je compte bien trouver la stratégie infaillible pour le reconquérir, foi d'apprentie fermière !

Première phrase :
« Jean-Luc me demande :
« Tu as quelqu'un d'autre ? » »

Nombre de pages :
Red Dress Ink : 410 pages.

Auteure :
Allison Rushby.

Mon avis :
Un livre vraiment ennuyant ! Je n'ai pris aucun plaisir à le lire.

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire