lundi 21 février 2011

Star Incognito




Résumé :
C'est toujours sur moi que ça tombe : je suis chargée d'accueillir un nouvel élève. Déjà que je m'occupe beaucoup des affaires des autres, de la chorale, de ma rubrique dans le journal du lycée... sauf que le nouveau, c'est Luke Striker, oui oui, la superstar du ciné ! le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret.

Première phrase :
« Vous avez des problèmes relationnels d‘une importance vitale ? »

Nombre de pages :
Planète filles : 317 pages.

Auteure :
Meg Cabot.

Mon avis : 
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire au début mais après c'est vraiment génial ! La fin m'a beaucoup surprise ! Je ne vous en dis pas plus ! Lisez-le, il en vaut vraiment le coup.

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire